PALMERAIE GOLF PALACE 5* (18 trous. Par 72. 6200 m)

Une destination à part entière. Palmerais Golf Palace est le cœur de vie et le porte-drapeau du groupe Palmeraie Hôtels & Resort, un établissement 5* qui a été réalisé selon les préceptes de l’architecture traditionnelle marocaine et dont le Golf a été élue meilleur golf d’Afrique par les World Travel Awards durant 5 années consécutives (de 2006 à 2010).

PALMERAIE GOLF PALACE

Signé Robert Trent Jones Senior, le parcours de 27 trous du Palm Golf allie esthétisme et prouesses techniques. Son panorama unique sur l’Atlas, rafraîchi par onze lacs, en fait l’un des plus beaux parcours du Maroc, en toutes saisons. Ses 77 hectares et son panorama exceptionnel représentent un terrain de jeu idéal pour les golfeurs de tous niveaux, et son Club House, un rendez-vous ensoleillé et contemporain au cœur de la Palmeraie.

ROYAL GOLF DE MARRAKECH (18 trous. Par 72. 5888 m)

Plus qu’un Golf une légende !!!

Au plaisir du jeu s’ajoute incontestablement celui d’une promenade exceptionnelle au cœur d’une végétation centenaire peuplée de plus de 15 000 arbres : pins d’Alep, eucalyptus, palmiers, oliviers, orangers…

ROYAL GOLF DE MARRAKECH

Dans cette merveilleuse oasis de fraîcheur, où chaque trou demeure un souvenir inoubliable, le N°15 célèbre trou signature du Royal Golf, est surnommé Brigitte Bardot grâce à ses jolies formes.

Le Royal Golf s’inscrit dans la lignée des plus beaux parcours historiques internationaux. Avec des invités aussi prestigieux que les hommes d’Etat Winston Churchill, David Lloyd George ou encore Ike Eisenhower, il accueille tout au long de l’année des golfeurs du monde entier désireux de "jouer une légende"...

GOLF AMELKIS (18 trous. Par 72. 6657 m)

GOLF AMELKIS

Le parcours du golf Amelkis est composé de 27 trous ( 3 parcours de 9 trous) d’une distance totale de 10.657 mètres.Ce magnifique et prestigieux parcours de golf est situé à quelques kilomètres seulement du centre-ville de Marrakech, face au golf royal et idéalement placé offrant une superbe vue sur la chaîne de montagnes de l’Atlas. Le parcours du golf Amelkis a été entièrement dessiné par l’architecte Américain Cabell Robinson et à ouvert ses portes en octobre 1995.

AL MAADEN GOLF MARRAKECH

Le golf Al Maaden est un parcours de 18 trous qui à ouvert ses portes en début 2010, c’est un parcours au design très varié et assez adapté à tous types de jeux et de niveaux.

AL MAADEN GOLF MARRAKECH

Le parcours de golf Al Maaden situé à proximité des jardins de l’Agdal, et à seulement quelques kilomètres du centre-ville de Marrakech.Al Maaden est le mariage parfait d’un oasis Marocain avec une touche écossaise. Ce terrain de golf d’une très grande qualité propose quelques départs en surplomb assez agréables à jouer, le parcours de golf Al Maaden propose également d’assez nombreux obstacles d’eau, ainsi que quelques greens placés en hauteur entourés d’une végétation typique de Marrakech, composée de palmiers, cyprès, amandiers et oliviers.

Les nombreux lacs et la végétation typique marocaine de ce lieux en font du Golf Al Maaden Resorts un parcours très agréable à jouer.

Package Majestour inclut :

  • Hébergement en chambre standard ou suite junior selon l’hôtel de votre choix 4* ou 5*
  • Séjour en petit déjeuner ou en demi-pension
  • 03 Green Fees pour le parcours de votre choix
  • Transfert aéroport Casablanca ou Marrakech –hôtel Marrakech –aéroport Casablanca-Marrakech
  • Transfert hôtel-parcours Golf- Hôtel

Les Parcours de Golf : 

  • Golf de la Palmeraie : 02 Green Fees
  • Royal Golf Marrakech : 01 Green Fees
  • Golf Amelkis : 01 Green Fees 
  • Golf Al Maaden Golf : 01 Green Fees

Séjour Golfique à Marrakech selon votre choix :

  • 03 Nuits / 04 Jours – 02 green fees
  • 04 Nuits / 05 Jours – 3 green fees
  • 05 Nuits / 06 Jour -4à 5 green fees
  • 06 Nuits / 07 Jours – 5 green fees

L’après-golf à Marrakech :

  • Les incontournables souks, les monuments historiques (La Koutoubia, la Menara, les jardins Majorelle, le palais Bahia, la place Djamaa El Fena….), les casinos.
  • Trekking dans l’atlas, viré dans le sud vers Ouarzazate et la route des Kasbahs.
  • Grillade de poissons frais à Essaouira.